L'Ordre du Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Réedition

+7
Takuan Soho
Escandrill
seijin dejin
Niddhog
china
milo
nightmare117
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réedition Empty Réedition

Message  nightmare117 Mar 22 Juil - 15:05

Bonjour a vous membre de L'Ordre du Lotus Noir,

Je me presente, Nightmare117 intendant du Clan Miyamoto. Je suis venu en ces lieux afin de vous demandée d'accepter la réedition du clan miyamoto. En effet depuis de ressent evenement les communication avec notre shogun sont inexistante, j'ai donc pris sur mon titre d'intendant pour faire un sondage aupres des membres et savoir si la guerre devais continuer ou etre stopper.

Le resultat etant la fin de la guerre je vous demande d'accepter notre réedition. Les conditions de réedition peuvent etre negocier et j'attend vos exigence, mais sachez que nous demandons une non agression pendant 2mois (a partir du jour ou la condition sera accepter officielement sur le forum d'EO).

Un Rp sera poster sur le forum officiel afin d'annoncer officielement la réedition du clan.

A present si vous pouviez prevenir vos membres et faire en sorte qu'il n'y ai pas d'attaque pendant les negociation, j'en ferais de meme de mon coter.

Je repasserais de temps en temps afin de voir si vous avez repondu, vous pouvez aussi me contactez ingame.
nightmare117
nightmare117

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  milo Mar 22 Juil - 17:27

pour ma part je souhaiterais que les CLMY fasse leur demande sur le fofo général et que toutes les colos a proximiter de nos cité ayant le nimpo soit delete, takeo a 3 nimpo pret de chez moi c'est bien dommage pour lui.

Ce n'est que ma propre exigence ^^
milo
milo

Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  china Mar 22 Juil - 19:04

je sens que ça ne va pas être du gateau cette histoire Embarassed
china
china

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  milo Mar 22 Juil - 19:26

cromax va flooder ailleur stp ici c'est ONLY CLMY, OLN Merci!

toi tu t'es déja avouer vaincu, ta déja pleurer c'est bon laisse maintenant les discutions avec tes ex collegues se poursuivre sans que tu ramene ta science!
milo
milo

Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  nightmare117 Mar 22 Juil - 19:52

C'est le diplomate du clan qui va ecrire le rp sur le fofo oficiel car c'est son boulot^^ et qu'il ecrit bien.

Sinon pour delet les citées aillant le ninpo ne reve pas trop, c'est enorme comme sacrifice ten rend tu bien compte?

Et tu n'aura rien a craindre pendant 2mois a propos de son ninpo, ca te laisse le temps d'en avoir un aussi ou de trouver une autre solution pour tes armées.
nightmare117
nightmare117

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  milo Mar 22 Juil - 20:11

sérieusement le probleme du nimpo c'est que j ai aucune garantit, et votre parole ne suffit plus comme garantit à nos yeux (vous nous avez attaquer en traitre ne l'oublie pas).

Ensuite comme sacrifice je trouve que cela n'est pas éxagéré une cité met en gros 3 4 mois a se refaire d elle même alors si vous vous aidez entre vous sa ira + vite. Cette guerre a duré un peu prés se lapse de temps donc pense s'inserment que se n'est pas exagéré. Cromax lui a payer se prix (bon sans qu on lui demande il a delete les colo de lui même ^^), mais c'est en gros se qu il aurait du faire pour qu on lui lache la grappe.

Aprés je propsoe cela en mon nom si les dirigeants de la OLN décide que en effet c'est exagéré cette condition n'aura pas lieux d etre, je propose juste un des termes qui pourait être envisageable
milo
milo

Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  Shemina Mar 22 Juil - 21:41

Je ne pense pas que vous ayez a craindre quoique ce soit de notre clan... Nous avons sombré il n'y a qu'a voir le classement et le nombre d'entre nous... Sérieusement une telle exigence de rédition est absurde.

Je n'ai pas pu participer à cette guerre étant donné que je n'en ai jamais eu les capacités militaires (mon inscription s'est faite il y a 1 mois et demi) ou économiques. Cependant le monde 3 est désormais votre. Nous nous inclinons mais un grand vainqueur doit se montrer juste envers ses ennemis et d'autant plus justes lorsque la valeur de ces derniers n'est plus à démontrer. Nous trainer dans la boue ne serait ni bon pour vous ni pour nous aussi la rédition doit se faire dans l'honneur de la part des deux camps.

Bon jeu à tous et encore félicitations

Shemina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  Niddhog Mar 22 Juil - 23:01

Pour ma part je n'ai aucune exigence particulière vis-à-vis de cette rédition. Cette guerre, mis à part la première nuit qui fut sanglante, s'est déroulé loin de mes terres. J'y ai participé de loin, rarement en lançant des attaques et mes pertes directes, qu'elles soient en ressources ou en hommes ont été minimes.

Quant aux exigences de Milo, je les trouve tout à fait justifiées. Il est normal de vouloir garantir sa sécurité. Des colonies, ca se reconstruit. Mais peut être préfereriez vous un désarmement total, c'est à vous de voir.

Vous trouvez ça exhorbitant? C'est à la hauteur de la traitrise. Vous n'imaginiez pas pouvoir vous en sortir comme ça, j'espère. De nombreuses familles ont disparu et les fils n'ont pas fini d'enterrer leurs ancêtres et d'honorer leurs morts. Respectons les.
Niddhog
Niddhog

Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Dunkerque / Lille

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  seijin dejin Mar 22 Juil - 23:12

Seijin deji entra dans l'ambassade
et vit avec surprise des membres des clmy et des occm

Salutations aux membres clmy et occm ici presents
tout d'abord merci de votre venue

l'ensemble des membres de l'ordre du lotus noir va discuter ensemble de
l'arret (eventuel) de cette guerre et des conditions de reditions
avant toutes discussions entre nos deux clans nous vous demanderons de
faire un rp de redition sur le forum officiel du jeu ( cela nous
prouvera votre bonne volonte et nous offrira une " parole " )
je vous rassure notre but n'est pas de vous humilier mais vous
comprendrez aisement notre extreme mefiance suite a la trahison d'un
clan auxquel nous etions allies
cela nous a fais extremement mal car nous avions une totale confiance envers vous
par contre ce qui me chagrine c'est que vous parlez d'ennemis? alors
que nous ne vous avons jamais consideres comme des ennemis car haine
entre nos clans il n'y a pas ni rivalite
vous accepterez un verre de saké?
seijin dejin
seijin dejin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  Escandrill Mar 22 Juil - 23:32

Escandrill s'avance et se place à côté de Seijin Deji.

Je vous entends parler d'honneur Shemina, mais c'est exactement le manque d'honneur que l'on vous reproche. Vous avez eu la chance de pouvoir vous tenir en retrait de la guerre grâce à la création de l'OCCM, mais les personnes de notre alliance qui n'ont pas eu la chance d'avoir le temps de se préparer, qui n'ont pas été prévenu et qui de bon matin se rendent compte que leurs alliés les ont massacrer sans aucune hésitation.

Cela peut parraître rancunier, mais rendez-vous compte de la difficulté pour remotiver nos troupes, modifier complètement l'organisation de nos royaumes et ne pas laisser les plus affaiblis sombrer encore plus. Une simple rédition avec un cessez le feu n'arrange que vous étant donné que nous avons repris le dessus, il est donc normal que nous ayons quelques exigences.
Escandrill
Escandrill

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  milo Mer 23 Juil - 1:07

je pense s'inserment que perdre vos nimpos n'est pas une humiliation mais juste une garantit que s'il vous reprend un jour l'envie de vous frotez a nous, l avantage que confere ce livre ne sera pas de votre coter.

Ensuite vos division OCCM CLMY n'ont rien donner juste on épargner quelque "farmer" de votre clan donc c'est membre devront aider ceux qui se sont battut lors qu 'il se reconstruirons, comme cela tous le monde pairat le tribut de cette rédition. Je trouve cela toutes a fais normal, une allianc ec'est comme un mariage: c'est pour le meilleur mais aussi pour le pire!
milo
milo

Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  nightmare117 Mer 23 Juil - 3:42

Alors beaucoup de lecture a cette heure tardive, je vais essailler de repondre au mieux (au pire je referais un message demain).

Commençons donc par le debut, les OCCM, contrairement a se que vous penser se ne sont pas "de gros lache" en fait on n'a créer cette ordre car depuit le debut du monde 3 certaint clmy ne sont que farmer. Cette ordre les a donc mis a pars du clan miyamoto et neutre dans ce conflit, enfin jusqu'a ce que vous decidier du contraire. (par exemple mes troupes on été preter a takeo que suite aux trop nombreux espionnage sur mes terres).

Pour le clan CLMY, tout le monde n'été pas d'accord de cette attaque "nocturne" ou "coup bas" a vous de choisir le terme. Personnellement je ne l'ai apris que quand je me suis levé le matin et j'ai été aussi degouter que vous, surtout se qui ma degouter se de ne pas avoir été prevenu de cette tactique meprisable...croyez moi ou non mais ce n'est pas important ce qui est fait est fait.

Pour moi la destruction des villages de takeo est inaxectable (se serais moi j'arreterais directe le jeu car 3ou4moi de jeu pour delet ca degoute) mais si il est d'accord alors soit! Une autres condition serais peut etre mieux je sais pas peut etre aucune troupes dans se secteur? ou alors en nombre limiter? a toi milo de negocier avec takeo (sans le prendre de haut comme tu le fait si bien sinon il va se retracter a toute proposition, prend sur toi se coup ci Wink ).

Sinon pour la question sur notre forum, et bien c'est moi qui fait cette réedition car chaine de commandement = shogun(marotch)> intendant(moi)>membres(bah les autres^^). Le contacte etant perdu avec le shogun depuis un certain temps et bien c'est a moi de prendre le relais et de faire ce qui me semble juste, arreter se genocide qui n'aurais pas du avoir lieu (ou alors differement,avec des regles et une date de fin).

Le Rp de réedition va etre ecrit par gatsu (le diplomate) car c'est sont travaille de diplomate non? et puis bon je vous cache pas que j'ai un peu la flemme....Embarassed

Quand a ce qui est de notre "honneur inexistant" ou je ne sais quel autre mots employer et bien sachez que je suis certainement celui qui a le plus de sens de l'honneur au sein des clan CLMY/OCCM, mais apres c'est ma parole contre votre opinion, n'empeche que j'ai toujour fait par de bonne fois (par rapport a ma non agression, recuperation de troupes et autre chose qui m'ont été demander et que jai accepter) donc oui je pense que vous pouvez avoir confiance, a vous de voir si vous le voulez ou non.

Pour le clan miyamoto et les occm et bien il va y avoir du changement, du fait que le shogun sois absent ou alors et fuit nous laissant dans une merde total (je ne sais pas et je men fiche). Deja je vais prendre le "commandement" quelque temps, le temps de réorganiser le clan (elire un nouveau shogun, decider de lavenir des 2clan.....)

Sur ceux je vous laisse et je vais dodo car la jai les yeux qui piquent;).

Bonne nuit et bon jeu a tous!
nightmare117
nightmare117

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  Takuan Soho Mer 23 Juil - 5:34

Salut à tous,

Voilà une nouvelle agréable à entendre...

Mais n'oubliez pas que :


  1. Cette guerre à été préparée de longue haleine la création des OCCM en est la preuve, cela à permis, bien avant l'ouverture des hostilités de mettre à l'abri vos fermiers.
  2. Autre preuve de longue préparation de ce conflit, la floraison, à proximité de nos capitales, de vos colonies. Je prends pour exemple Elianix qui est venu établir une colonie sur la carte contigüe à la mienne et de celle de GalazGarraz, nous y avons tout deux nos capitales.
  3. La traitrise avérée de l'ensemble de votre clan, vous avez attaqué, de nuit, lors du pont de l'Ascension, de manière concertée et générale. Les pertes ont été énormes, il m'a fallut 15 jours pour refaire surface ! Et je pense que cela a été de même pour tous.
  4. L'acharnement dont vous avez fait preuve envers les plus faible d'entre nous, 75% du clan étaient des fermiers, durant le premier mois du conflit.
  5. C'est uniquement grâce à notre organisation et au soutien de tout les membres de notre clan, en fonction de leurs moyens respectifs, que nous avons réussit à faire tourner les choses à notre avantage.

Nos conditions :

Vu que votre parole n'a plus aucune valeur à nos yeux, nous exigeons des fait vérifiables.

  1. Destitution publique de votre Shogun, qu'il se fasse harakiri publiquement sur le forum Officiel. Et exclusion de celui-ci de votre clan.
  2. Paiement d'un tribut, au choix :

    1. Destruction de toute colonie possédant le Nippo.
    2. Don de TOUTES vos forces armées offensives.

  3. Destruction de toutes les colonies qui ont été établies pour ce conflit.
  4. Absence de recrutement de toute armée offensive pendant 2 mois. Tout terrain pris en flagrant délit de recrutement sera raidé.
  5. Publication sur le forum Officiel d'un RP acceptant les présentes condition. Je demanderai à tout les clans de vous laisser tranquille pendant les deux mois suivant votre rédition officielle.
C'est uniquement sur cette base là qu'une paix pourra être envisagée...
Pour le moment, Les pour-parlés sont engagés mais le conflit n'est pas fini, il reste encore des CLMY dans le top 10, preuve qu'ils ont encore des ressources militaires puissantes, nous ne pouvons pas nous permettre d'envisager un avenir serein tant que leurs forces ne seront pas réduites à néant d'une manière ou d'une autre !

Voila ma pensée, je laisse maintenant la parole aux membres de l'Ordre pour la commenter et l'amender éventuellement.
____________________________________________________________________________________________________________
Takuan Soho
Fondateur de l'Ordre du Lotus Noir
Takuan Soho
Takuan Soho
Admin
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  nightmare117 Mer 23 Juil - 13:54

Je vais faire par de ces condition sur le forum clmy.
Par contre pour le shogun ca va etre dur ont a plus aucun contacte comme je l'ai dit auparavant....(on peut le faire nous meme si tu veux^^mais ca aura ptete pas la meme valeur...)
nightmare117
nightmare117

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  Takeo Otori Mer 23 Juil - 15:29

Bonjour à tous,

je tiens d'abord à me présenter, je suis Takeo Otori, membre du Clan Miyamoto, rang de Samourai au sein de cette même alliance. Je tiens également à vous présenter mes respects à tous et à vous féliciter pour cette victoire finale car je vois mal comment cette guerre pourrait tourner en notre faveur.

J'ai lu attentivement tous les messages de ce post et je pense qu'il existe quelques méprises, qu'il faut absolument mettre à jour. Pour commencer, vous parlez de déshonneur en ce qui nous concerne. Pour avoir suivi avec beaucoup d'intérêt la décision de rentrer en guerre contre vous, je peux vous dire que cette décision, murement réfléchie, afin de rendre plus vivant le serveur 3, avait été âprement discuté notamment sur la manière d'enclencher ce conflit. Il a été décidé d'attaquer de manière synchronisée sur toutes vos possessions le jour J, qui était ce fameux week end. Il avait été décidé de concert de vous faire une déclaration de guerre en bonne et due forme avant de lancer l'attaque. Si cela n'a pas été fait, alors notre cher Shogun n'a pas fait ce qu'il nous avait énoncé. Quand ce cher Milo m'a contacté et m'a accusé de traitrise, mon sang n'a fait qu'un tour, je n'ai jamais agi par traitrise mais juste par amour de la guerre. J'ai envoyé mes troupes en sachant qu'une déclaration de guerre avait été faite. Comme l'a clairement dit notre intendant, Nightmare, jamais au grand jamais, le déshonneur n'a fait parti du clan, c'est en clan guerrier que nous sommes nés et c'est en clan guerrier que nous avons été vaincu.

Ce que nous demandons, c'est que notre dignité soit respectée, nous nous soumettrons volontiers à de lourds tributs si nécesssaires mais je ne m'adonnerais pas à la destruction de mes propres terres. La conciliation est possible, je suis ouvert au dialogue mais sachez réfrèner vos volontés destructrices car je ne suis pas un phoenix, je ne renais pas de mes cendres. Je pense qu'un accord peut être trouvé car nous sommes entre gens de bonne compagnie.

Bien à vous

Takeo Otori, samourai du clan CLMY
Takeo Otori
Takeo Otori

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  china Mer 23 Juil - 16:32

tu a tors de n'être pas un phoenix takeo, j'en suis un ! preuve : je revient peut à peut sur le chemin du top 20 Smile Smile

quand vous parlez d'attaque de nuit, je dirais juste que je n'y ai pas participé car selon moi, un guerre est faites la journée et non la nuit !! (les braves aussi ont le droit de dormir).

étant plus du clan CLMY, mon poste n'est là que pour vous montrer que même si je ne fais plus partie de ce clan, il est toujours présent en moi !!! mais je resterais chez le clan Chaotix qui est pour moi sousce de bonheur !!

je les informerais personnelllement de ne pas attaquer durant 2 mois tout membres CLMY-OCCM (même si un pacte a été proclamé avec)

voilà

sur ceux, je vous souhiate à tous une bonne continuation et une bonne reconstruction à ceux qui ont perdus leurs troupes !

cordialement,

cromax, membre du clan CHAOTIX
china
china

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  nightmare117 Mer 23 Juil - 17:09

Bon petites infos pour vous, alors:

1) Le rp est en route il sera poster aujourdhui ou demain.
2) Les clan CLMY et OCCM vont etre detruit et un nouveau clan tres different va renaitre(pas encore de nom^^ en cour de recherche :p ).
3) Nous ne prendrons en consideration que les demande faite apres le rp de réedition car seul elles seront oficiel (ce qui ne veux pas dire que nous nous fouton de celles dites auparavant sur ce forum, elles sont en "reflechissement")
4) euh bah la je l'ai oubliez mais desque je m'en rappel je vous le dit Wink
5) Il va y avoir un nouveau shogun (suite a des votes)
6) Bah je crois que c'est tout...Enfin pour le moment.
nightmare117
nightmare117

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  milo Mer 23 Juil - 17:37

Vous parlez de rédition mais vous n'accepter pas les proposition que l'on fait, pour moi cette guerre va devoir continuer... C'est bien dommage mais tant que takeo (désolé de parler que de toi mais je parle toujours en mon propre nom aprés mes collegue et moi même voteront surement en interne se qu on peut accepter ou non) aura un Nimpo je serais pour que cette guerre continue.

Je veux avoir le sentiment de sécurité et avec un nimpo prés de chez moi je ne le serais jamais!

La déclarationd e guerre n'a jamais été faite et vous avez belle et bien attaqué sournoisement de nuit.... même si "c'était pas votre attention" je regarde que les faits...

à suivre...
milo
milo

Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  Takeo Otori Mer 23 Juil - 18:05

milo a écrit:Vous parlez de rédition mais vous n'accepter pas les proposition que l'on fait, pour moi cette guerre va devoir continuer... C'est bien dommage mais tant que takeo (désolé de parler que de toi mais je parle toujours en mon propre nom aprés mes collegue et moi même voteront surement en interne se qu on peut accepter ou non) aura un Nimpo je serais pour que cette guerre continue.

Je veux avoir le sentiment de sécurité et avec un nimpo prés de chez moi je ne le serais jamais!

La déclarationd e guerre n'a jamais été faite et vous avez belle et bien attaqué sournoisement de nuit.... même si "c'était pas votre attention" je regarde que les faits...

à suivre...

Bonjour Milo,

Tu m'attentes un faux procès, tu me demandes de renoncer à la technologie ninpo sous prétexte que tu n'as pas eu le cran de perdre des troupes en importance pour te le procurer. Cette technologie a été acquise avec le sang de mes hommes et par conséquent, y renoncer reviendrait à faire que leur sacrifice fut vain.

Petite aparte: je n'ai jamais utilisé le ninpo contre toi:P je frappai toujours à l'aveuglette et en envoyant des ninjas en reconnaissance!
Takeo Otori
Takeo Otori

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  milo Mer 23 Juil - 18:19

bas moi je te nimpe régulièrement ^^ sa ma couter des sous et du sang aussi ^^.

Bas écoute Takeo, je vais continuer a faire couler le sang de tes hommes que veux tu. Et mes troupes je les donner au fur et à mesures à mes collegues lors des bastons contre katt ou m^me marotch. Tu dis toujours que me suis pas battut en attendant si on fais le bilan de notre 1 vs 1 de départ (parle pas de la derniere baston) pense que je tes infliger + de perte que tu m en a fais et sur chaque baston c'est moi qui recycler donc a chaque fois mes pertes était en partie rentabiliser
milo
milo

Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  Takeo Otori Mer 23 Juil - 18:23

Très bien, je vais laisser la parole à mes dirigeants pour la suite des opérations. Je vous souhaite à tous, seigneurs OLN, prospérité et longue vie à vos empires:)


Réedition Respectij1
Takeo Otori
Takeo Otori

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  nightmare117 Mer 23 Juil - 18:35

Comme je l'ai dit plus haut tout cela se negocira officielement sur le fofo d'E.O.

Mais il est evidant que si milo ne pense qu'a sa poire cela va etre tres long....Et puis le ninpo c'est de la merde (escuser moi l'expression) mais pour moi il n'y a que des noob pour utiliser cela. (chacun son opinion la dessus)

Bref, oln concerté vous et sortais nous une et une seul liste oficiel de demande sur le fofo d'E.O dans le topic de rp lorsqu'il sera publier.

Et ne penser pas aux benefices individuel mais a ceux du clan en entier sinon on ne va pas s'en sortir.

Quant a la destruction des terres de takeo ne chercher pas la reponse et non car a ce moment la autant qu'il arrete de jouer, ca represent de longs mois de travaille et c'est dégeullasse de lui demander cela. Si vous etes trop cupide pour trouver un meilleur arrengement alors que ce genocide continue! Mais vous passerais plus pour des pourrie qu'autre chose, a vous de voir. Sur ceux je vous laisse car j'ai enormement de travaille depuis que j'ai été forcer de reprendre le controle d'une situation pour laquelle j'avait voter non (et oui certain ont voté non pour cette guerre contrairement a ce que vous penser, vous voulez un imprime ecran comme preuve?)

A plus tard.
nightmare117
nightmare117

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  gatsu Mer 23 Juil - 18:43

Salut à vous
je suis gatsu, diplomate en charge

je met ici le lien vers le message officiel sur le fofo d'empires

http://forum.empiresdorient.com/viewtopic.php?t=1684

à ce propos, je vous demanderais de n'émettre que des remarques constructives visant à l'aboutissement du processus de rédition, donc de la guere.

je vous serais gré de ne point flooder ou bien dires vos impressions personelles.
pourriez vous les réserver au topics ci-présent et celui sur notre fofo.

je vous remercie de votre attention.
gatsu
gatsu

Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  milo Mer 23 Juil - 18:53

tu as nimpo level 3 se qui te permet pas de me nimpe pour confirmer mes dire je te demanderais un screen shoot de la carte vue de tes village de nimpo (on vera les coordooné des village en haut a droite essaye donc pas de gruger ^^.

si tu vide un de tes village de troupes et que tu m autorise à l'espionner a ma guise (histoire que je m assure que tu tien parole) je peux donc en rester la. Aprés c'est a toi de voir
milo
milo

Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  Shemina Mer 23 Juil - 19:10

Pour ma part j'accepte toutes les conditions de la redition. Sauf une. Le desarmement. Je prefere arreter le jeu ou continuer seule cette guerre (bien que je n'y ai jamais pris part). C'est une question d'honneur et aucun de mes soldats ne sera donné. Le mort est douce comparée à l'humiliation.

En revanche il est possible de négocier un tribut ce qui semble normal vu les circonstances.

Pour ma part le futur semble sombre et vu le démembrement des OCCM et des CLMY je pense rester sans alliance un moment afin de méditer sur le sort que nous réserve le vent divin.

Shemina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réedition Empty Re: Réedition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum