L'Ordre du Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu )

4 participants

Aller en bas

ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu ) Empty ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu )

Message  seijin dejin Lun 28 Juil - 20:30

deux petites idees me sont venues a l'esprit

la premiere concerne la protection des paliers 5 fraichement arrives

une protection des debutants est necessaire car l'ecart est bcp trop important entre le top 30 disons pour generaliser et les personnes atteignant a peine le palier 5
alors plutot que de rejouter un palier pourquoi tout simplement ne pas limiter les cibles de cette façon:

en fait etablir une fourchette de disons 30places selon son propre classement
ce qui nous donne par exemple un joueur classe 32eme ne pourra attaquer que les personnes classees entre de la 2eme place a la 62eme
autre exemple car je ne sais pas si je suis assez clair lol
donc un joueur classe 50eme ne pourra attaquer que des joueurs classes de la 20eme place a la 80eme

la seconde ( idee ) permettrais a tous les raideurs de raider sans forcement se servir chez tous les voisins pacifistes du coin
pour ce faire pourquoi ne pas creer des especes de forteresses
ces forteresses seraient imprenables et suffisamment attractives
ces " forteresses " seraient presentes en grand nombre afin que l'ensembles des joueurs puissent s'amuser a les attaquer ( et ce quelquesoit le classement du joueur )
vous allez me dire ça limiterais les guerres et batailles entre joueurs et bien non ça permettrais a tout le monde de pouvoir se devellopper en attaquant une forteresse et nul doute qu'une fois que les joueurs se seront bien develloppes des batailles et des guerres plus equilibrees et interessantes auront lieu
seijin dejin
seijin dejin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu ) Empty Re: ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu )

Message  Shemina Lun 28 Juil - 20:44

je vote pour !
Shemina
Shemina

Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu ) Empty Re: ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu )

Message  seijin dejin Lun 28 Juil - 20:50

merci mais c'est pas moi qu'il faut convaincre mais l'admin du jeu lol
moi je ne fais que donner des idees Idea
seijin dejin
seijin dejin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu ) Empty Re: ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu )

Message  Shemina Lun 28 Juil - 20:53

oui je sais bien^^
Je joue bcp a shinobi.fr et je sais ce qu'est une mise à jour ! Surtout quand tu y as travaillée dessus !
Bonne chance pour le convaincre !
Shemina
Shemina

Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu ) Empty Re: ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu )

Message  nightmare117 Lun 28 Juil - 22:18

Pour les attaques limiter a 30 place je suis pas specialement pour.

Par contre l'idée de la forteresse et interessante, mais elle serais npc? Ou bien a des joueurs?

Npc serait le mieux, par contre, les plus forts du jeu qui sont je dirais le top 15 (non pas que les autres sois faibles mais plutot pas aussi puissant...enfin bref) ne serait pas plus avantager? Car les faibles ne pourrais pas attaquer des forterresses...A moin que dans ton idée ont ajoute des palliers ayant directement rapport avec les palier du classement, c'est a dire que des forteresses serait attaquable que par le palier1, d'autre que par le second pallier,3eme pallier,4eme pallier,5eme pallier, ce qui permettrais au petits d'etre blinder pour affronter des gros bourrin comme ceux du top 15 (bah oui le top 15 a quand meme plus de bourrin qu'autre chose, n'est-ce pas?)
nightmare117
nightmare117

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu ) Empty Re: ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu )

Message  seijin dejin Lun 28 Juil - 23:15

en fait ces forteresses seraient comme des joueurs robots on va dire
ce qui limiterais donc les attaques a 5 par jour et uniquement sur la forteresse la plus proche de ses terrains
pour les emplacements de ces fofos elles seraient en grand nombre un peu partout de façon a etre attaquable par l'ensemble des joueurs
les ressources sur ces fofos seraient importantes de façon a pouvoir contenter tout le monde
par contre il ne serait possible que d'attaquer la fofo a cote de soi et non pas d'attaquer toutes les fofo du monde
pour la defense de la fofo elle serait equivalente au " niveau " de l'attaquant
ce qui permettrais qu'un debutant puisse attaquer aussi bien qu'un joueur plus puissant
il n'y aurais pas de recyclages des forteresses les pertes etant directement absorbees par les forteresses imprenables
seijin dejin
seijin dejin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu ) Empty Re: ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu )

Message  Shemina Lun 28 Juil - 23:53

tain mais c'est qu'il est intelligent le petit seijin-sama !
Shemina
Shemina

Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu ) Empty Re: ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu )

Message  seijin dejin Mar 29 Juil - 0:25

eh vi mdr
tu en doutais?lol!
seijin dejin
seijin dejin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu ) Empty Re: ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu )

Message  nightmare117 Mar 29 Juil - 0:45

Ok sejin, bah on est d'accord (c'est ce que je disai^^)
nightmare117
nightmare117

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu ) Empty Re: ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu )

Message  Escandrill Mar 29 Juil - 19:22

Sans vouloir faire le rabat joie j'ai l'impression qu'il y a quelques failles sur ce plan :p

Par exemple le fait que la défense soit dépendante de la personne qui attaque. Soit les défenses sont vraiment très grosses par rapport au joueur auquel cas sans recycler il faudrait envoyer énormément de transports pour que ça devienne rentable et encore sans parler du temps de recrutement pour pouvoir retourner piller la forteresse. Soit les défenses sont peu importantes mais là c'est trop facile et ça devient équivalent à augmenter la production de nos mines. Et pour trouver un juste milieu ça serait pas facile...

Sinon il faudrait des ressources limitées sur ces forteresses avec la même défense pour tout le monde qui augmenterait en fonction de la quantité de ressources disponibles. Du coup les top 15 ou 30 ne s'intéresseraient pas aux mêmes forteresses que les moins bien classés. Il resterait le problème que pour un bien classé ça serait sans doute plus rentable de piller toutes les forteresses qui ont des ressources moyennes plutôt que de se casser les dents sur les plus fournies en ressources.

On pourrait aussi imaginer des défenses qui réapparaitraient à intervalle régulier mais là on verrait apparaître des petits malins qui pilleraient juste après qu'un autre ait fait le ménage.

Personnellement je vois pas trop de solution vraiment applicable à l'idée.
Escandrill
Escandrill

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu ) Empty Re: ameliration du jeu ( sujet poste aussi sur le forum du jeu )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum