L'Ordre du Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

trop envie d'entrer dans l'alliance

+2
seijin dejin
yannock
6 participants

Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty trop envie d'entrer dans l'alliance

Message  yannock Sam 2 Fév - 12:13

trop envie d'entrer dans l'allianceCoucou, je serai intéré ssé par une attaque contre le camps myamoto ou j'ai de tres grosse envie de revanche surtout depuis aujourd'hui ou il m'on explosé une bonne partie de mon armée.

SVP, laisssé moi entré dans votre alliance!!!!!!!!!!!
J'ai vraiment hate d'y entrer, ça fait maintenant une semaine.
Si vous pouvez me répondre se serai cool, merci d'avance et a +
Yannock

yannock

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty Re: trop envie d'entrer dans l'alliance

Message  seijin dejin Sam 2 Fév - 14:35

Bonjour
les myamotos etant nos allies , ton attaquant n'est pas forcement au courant de ta candidature chez nous
tu comprendras aisement que si tu nous rejoins tu ne devras pas les attaquer
je t'invite a voir avec la personne qui t'as attaquee si elle peut t'aider a refaire ton armee
je n'ai aucune objection a ton entree parmi nous tant que tu respectes les regles du clan et nos allies
bon jeu a toi
seijin dejin
seijin dejin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty Re: trop envie d'entrer dans l'alliance

Message  yannock Sam 2 Fév - 14:56

Merci, j'ai bien fait d'en parler (clan myamoto),
a +

yannock

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty regle de l'alliance?

Message  yannock Sam 2 Fév - 15:07

D'ailleur en parlantde régle ,je serai de les connaitre un peu mieux, quelqu'un peut il me les donner?
Merci d'avance
a +

yannock

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty Re: trop envie d'entrer dans l'alliance

Message  yannock Sam 2 Fév - 15:30

C'est bon je viens de me réconsilié avec l'individu en question du clan myamoto.
Merci seijin pour l'info.
A +

yannock

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty Re: trop envie d'entrer dans l'alliance

Message  than Dim 3 Fév - 2:55

Nos règles sont symple, Honneur, solidarité, respects des alliés et des ennemis.

Peux-tu te présenter que nous puissions statuer sur ta candidature ?

than

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty Re: trop envie d'entrer dans l'alliance

Message  yannock Lun 4 Fév - 18:43

présentation:
Je suis inscrit depuis Septembre 2007, j'avait creer m propre alliance que je ne pense pas que vous connessiez ou tres peu: NPI(nouveau pays industrialisé). Je n'est attaqué que des personnes qui m'ont précedemenet attaqué. C'est pourquoi je n'est pas d'ennemi dans votre alliance et que j'aimerai y adherer. J'ai donc je pense le respect des ennemis. Enfin, je suis 30eme au classement.
Si tu as encore des questions fait moi signe et je te répondré.
Merci et à +.

yannock

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty Re: trop envie d'entrer dans l'alliance

Message  misstorti Lun 4 Fév - 19:29

Salut !

Je t'ai attaqué un bon nombre de fois il me semble lol!
Mais cette candidature me convient

misstorti

Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty Re: trop envie d'entrer dans l'alliance

Message  yannock Mer 6 Fév - 13:25

c'est vrai je me rappele de toi mais ça fait un bon moment que tu ne l'a pas fait, d'ailleur j'était étonné, lol
Merci pour ton accord.

yannock

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty Re: trop envie d'entrer dans l'alliance

Message  Invité Mer 6 Fév - 20:18

bonjour, je suis conciens que je n'ai pas à me mêler du recrutement de votre noble alliance, mais pour le cas particulier de Yannock, nous sommes indirectement concernés. Yannock dit avoir contacté le membre de notre alliance l'ayant attaqué (j'ai d'ailleurs moi-même prêté des ressources pour cette attaque, tu devras donc me rajouter à la liste des tes cibles Yannock !), or les informations en ma possession m'affirment le contraire.

Vous faites ce que vous voulez concernant sa candidature, mais il est certain que ses propos n'ont ont fortement agaçé et que sa venue chez nous affaiblirait de façon certaine notre bonne entente.

Starsyrus, Yojimbo de l'alliance Miyamoto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty Re: trop envie d'entrer dans l'alliance

Message  yannock Ven 8 Fév - 12:50

je ne comprend pas vraiment ce que j'ai fait, peut on m'expliquer mieux?
ET si vraiment probleme, que dois je faire pour vous prouvé ma loyauté?voir réparation, je serai content de comprendre, merci d'avance.

yannock

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty Re: trop envie d'entrer dans l'alliance

Message  seijin dejin Sam 9 Fév - 0:27

a toi de voir avec les CLMY
tant que tu n'auras pas regle tes differents avec eux tu ne pourras etre accepte chez nous
nous etudierons de nouveau ta candidature une fois tes differents regles avec nos allies
seijin dejin
seijin dejin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty Re: trop envie d'entrer dans l'alliance

Message  yannock Sam 9 Fév - 11:46

je comprend tres bien, j'aurai fait de meme. C'est d'ailleur ce que je suis en train de faire depuis que j'ai recu le message.
A + en esperant qu'on trouvera un terrain d'entente

yannock

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty Re: trop envie d'entrer dans l'alliance

Message  seijin toubib Dim 10 Fév - 16:45

on te souhaite bonne chance dans tes démarches

seijin toubib

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty Re: trop envie d'entrer dans l'alliance

Message  Invité Mer 13 Fév - 18:16

le problème de Yannock vis-à-vis de notre alliance est résolu. Nous ne voyons rien à redire sur sa candidature chez vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty Re: trop envie d'entrer dans l'alliance

Message  GalazGaraz Ven 15 Fév - 4:08

Bon maintenant que sa s'est fais.

Bienvenu yannock
GalazGaraz
GalazGaraz

Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 41
Localisation : Nouvelle-Calédonnie

Revenir en haut Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty Re: trop envie d'entrer dans l'alliance

Message  yannock Ven 15 Fév - 15:30

merci a tous!!!!!!!!!! ainsi qu'a starsyrus.
J'espere que je pourrais vous satisfaire et si vous avez besoin de quelque chose n'hésitais a me le demander. On sait jamais.
Merci encore et a +

yannock

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop envie d'entrer dans l'alliance Empty Re: trop envie d'entrer dans l'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum